Bonjour et bienvenu dans Mon Rêve-ma marche

Nous allons partager à partir du 23 Avril 2024 ,un périple pédestre qui nous amènera du Mont Saint-Michel à Lisbonne en passant par Saint Jacques de Compostelle. Pouvoir voyager avec vous est un immense plaisir et ce qui me ravirait encore plus est de faire ensemble de ces moments,une occasion de solidarité. 

Pour cela j'ai créé une cagnotte dont les fonds seront intégralement reversés à une ou des associations liées au soutien des enfants malades ou orphelins dans chaque pays traversé.

En France

Les Emplaques: 

"L'association Les Emplaqués sensibilise à travers le sport aux dons de sang et de plaquettes, utiles notamment en cas de leucémie, le 1er cancer des enfants. Les missions de l'association s'articulent autour de 3 axes : 
- sensibiliser sur les événements sportifs, dans les écoles et les entreprises
- favoriser la collecte de sang en partenariat avec l'Etablissement français du sang
- améliorer la vie à l'hôpital des enfants atteints de cancer" 

Les Blouses roses: 

5 rue Barye, 75017 Paris, : https://www.lesblousesroses.asso.fr/fr/

Association Léa: 

508, avenue du Général de Gaulle, 83300 Draguignan, : https://www.asso-lea.org/


 

En Espagne: 

Junta de Castilla

Gobierno de Navarra:  Contact pris par e.mail en attente de contact téléphonique pour les trous

Junta de Galicia

Au Portugal: En cours de recherche

 

Durant ces quatre mois je vais effectuer 2485 kilomètres soit plus ou moins 3 315 000 pas que je vous propose de valoriser à 10 cts d'euro minimum le pas et pour le nombre que vous désirez.

 Je m'engage à vous informer des dons collectés et pour qui:

https://www.leetchi.com/fr/c/marcher-pour-les-enfants-malades-6168385?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

 Pour suivre le parcours cliquez sur ce lien :

https://www.outdooractive.com/fr/route/randonnee/manche/randonnee-avril-2024/286949716/#dm=1

 Le détail sur celui-ci :

Livre.xlsx


Comptant sur vous pour Mon Rêve de solidarité, compter sur moi pour la marche.

ULTREIA



Commentaires